Vous aimez cette page...

Partagez-la!!!

Blog rando bivouac
Itinérance entre Queyras, Viso et Haute-Ubaye




C’est avec Fil et Flo, des amis rencontrés deux ans plus tôt sur le GR20 (voir ici) que nous tenterons ce beau circuit de randonnée bivouac, malgré la météo peu stable et plutôt fraîche de ce mois de juillet. Cela génère un peu de stress parmi la troupe car il est probable que nous n’échapperons pas au froid. Mais dommage de modifier le circuit car les bivouacs d’altitude font tout le charme de cette randonnée hors des sentiers battus: une itinérance entre France et Italie ou un jeu de saute-frontière!

Après un épisode pluvieux et même neigeux en montagne, nous arrêterons la date du mercredi 20 Juillet pour un départ de l’Echalp dans le Queyras. A 6h du mat,les yeux ne sont qu’à moitié ouverts et le p’tit déj est bien calme! Nous chargeons les 4 sacs, entre 12 et 16kg chacun dans la voiture et c’est parti!


blog queyras blog queyras blog queyras blog queyras blog viso blog viso blog viso blog viso bivouac viso bivouac viso bivouac viso bivouac viso bivouac queyras bivouac queyras bivouac queyras bivouac queyras
Auteurs : Patrick et Corine Willemain